Black Snake Team Index du Forum

Black Snake Team

FAQRecherchermemberlist.phpGroupesS’enregistrerProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

accepter moi svp je joue bien

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Black Snake Team Index du Forum -> Call Of Duty : Modern Warfare 2 -> Recrutement [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
paladiin-_1

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 19:53 (2011)    Sujet du message: accepter moi svp je joue bien Répondre en citant

Okay  
ratio tuer c pas des mito jetais a 1,60 pendant 4 mois jai pas eu internet jai preter moin comte ration baisser de o,70 jviens de la monter a 1,00 dans 2 semaine jai internet je jouererai tout les jours je laugmente a vu doeil ma ratio ne vous inquieter pas je mentraine au quickscope ce qui ma fait baisser ma ratio de 0,07 il y a 2 semaine
ARME intevention jador les noscope de loin acr ak47 spas12 m9 g18 rangeur
lvl 66 prestige 0
ancienne team -_-
horeres de jeux: tous les jours la semaine de 5h a 21h ou 24
modes de jeu: tout jaime bien recherche et destruction et demolition quartier general domination
map prefere:favela higrise scrapyard skidrow terminal wasteland(dans 1 semaine jaurais toutes les cartes
MICRO oui defectueux mais jen rachete un bientot
style de jeu: je saurais pas dire tactique ,bourrin sil faut, campeur presque jamais ,discret,fait de bon noscope quickscope et encore a travailler
14ans,habite en suisse aime sortir avec des potes dessiner jouer a cod6et dautre jeux
MSN:naciguspeed@hotmail.com

SI JAMAIS JAI FAIT UN NOUVEAU COMTE VITE FAIT JSUIS ARRIVER A UNE RATIO DE 1,43 DONC JE JOUE BIEN C JUSTE POUR DIRE ^^
JE FAIT DES PARTIE QUI SON T NORMAL 34 MEURT 10 OU 20 SI JSUIS CHAUD SA MEST ARRIVER AVEC INTERVENTION 43 MEURT6^^
Mort de Rire  DSL C SUPER LONG CE MESSAGE Mort de Rire

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 19:53 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
paladiin-_1

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 19:58 (2011)    Sujet du message: accepter moi svp je joue bien Répondre en citant

contacter moi vite svp Mr. Green
et je vous jure que vous vous marrez avec moi   Okay
et je joue vraiment bien la plu part du temps donc jattend jespere que vous maccepterer Embarassed

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:57 (2018)    Sujet du message: accepter moi svp je joue bien

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Black Snake Team Index du Forum -> Call Of Duty : Modern Warfare 2 -> Recrutement [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation