Black Snake Team Index du Forum

Black Snake Team

FAQRecherchermemberlist.phpGroupesS’enregistrerProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Recrutement de Ghost-Karchere

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Black Snake Team Index du Forum -> Call Of Duty : Modern Warfare 2 -> Recrutement [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ghost-Karchere

MessagePost√© le: Mer 18 Ao√Ľ - 00:27 (2010)¬†¬† ¬†Sujet du message: Recrutement de Ghost-Karchere R√©pondre en citant

ID PSN: Ghost-Karchere
Votre(vos) ancien(nes) teams: Aucunes !
Ratio actuel: 0.64 En augmentation a vue d'oeil =)
Vos heures de jeux: 20h et quelques ;p
Mode de jeux : Match a mort par equipe, QG, R&D, Mélée generale, Et match a mort equipe hardcore.

Map(s) préférée(s) : Terminal; Estate; Favela;Higrise;Scrapyard;Sub Base et pi c'est tout mdr
Micro : Ouepp Officiel de la PS3 Cool

Votre style de jeu: Bourin et Tactique quand il faut =)
Tu habites ou : Beaumont sur Oise ( 95 ) Ile de France
Ton Age : 14 dans un mois
Ton métier/études : Passe au lycée ( Sauté une classe )
Hobbies : Foot, Call Of
Ton msn : Ridwaninho@hotmail.fr

Tes principales armes utilisés sont ? P90/Fal/Intervention/G18/AA12
Plutot Sniper/Rusher/Campeur ? Rusher/ Mini campeur quand il faut Smile
Plutot Claymore ou 3 Grenades ? 3 Grenades !
En Match de team, lors d'un match de team, tu préfères avoir un ratio de merde mais être utile en se sacrifiant par exemple ou avoir un bon ratio pour montrer ta présence ? Jment pas, jprefere avoir un ratio de merde --'  Jai beaucoup d'esprit d'equipe =)
Et d'ou connais tu les BST ? JeuxVideo.com

~~~~~~~~~~~~~~
La Dernière ère Est La Mienne

MSN
Publicité

MessagePost√© le: Mer 18 Ao√Ľ - 00:27 (2010)¬†¬† ¬†Sujet du message: Publicit√©

PublicitéSupprimer les publicités ?
paladiin-_1

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 18:32 (2011)    Sujet du message: Recrutement de Ghost-Karchere Répondre en citant

ID paladiin-_1
ratio tuer c pas des mito jetais a 1,60 pendant 4 mois jai pas eu internet jai preter moin comte ration baisser de o,70 jviens de la monter a 1,00 dans 2 semaine jai internet je jouererai tout les jours je laugmente a vu doeil ma ratio ne vous inquieter pas je mentraine au quickscope ce qui ma fait baisser ma ratio de 0,07 il y a 2 semaine
ARME intevention jador les noscope de loin acr ak47 spas12 m9 g18 rangeur
lvl 66 prestige 0
ancienne team -_-
horeres de jeux: tous les jours la semaine de 5h a 21h ou 24
modes de jeu: tout jaime bien recherche et destruction et demolition quartier general domination
map prefere:favela higrise scrapyard skidrow terminal wasteland(dans 1 semaine jaurais toutes les cartes
MICRO oui defectueux mais jen rachete un bientot
style de jeu: je saurais pas dire tactique ,bourrin sil faut, campeur presque jamais ,discret,fait de bon noscope quickscope et encore a travailler
14ans,habite en suisse aime sortir avec des potes dessiner jouer a cod6et dautre jeux
MSN:naciguspeed@hotmail.com

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:56 (2018)    Sujet du message: Recrutement de Ghost-Karchere

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Black Snake Team Index du Forum -> Call Of Duty : Modern Warfare 2 -> Recrutement [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation