Black Snake Team Index du Forum

Black Snake Team

FAQRecherchermemberlist.phpGroupesS’enregistrerProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

recrutement de baoudeur34

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Black Snake Team Index du Forum -> Call Of Duty : Modern Warfare 2 -> Recrutement [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
baroudeur34

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 12:00 (2010)    Sujet du message: recrutement de baoudeur34 Répondre en citant

ID PSN: Broudeur34
Votre(vos) ancien(nes) teams:0
Ratio actuel:
Vos heures de jeux: 5JOURS
Mode de jeux :ricochet hard r&d , r&d hardcore !
Map(s) préférée(s) : highcrise , rust , scrapyard
Micro : non , mais achat tres bientot !

Votre style de jeu: bourrin ou  tactique suivant harcore !
Tu habites ou : montpellier
Ton Age :15
Ton métier/études :lycéen
Ton msn : paablo-@hotmail.fr
Tes principales armes utilisés sont ? ACR, barret ..
Plutot Sniper/Rusher/Campeur ? snipe , rush 
Plutot Claymore ou 3 Grenades ? 3 grenades
En Match de team, lors d'un match de team, tu préfères avoir un ratio de merde mais être utile en se sacrifiant par exemple ou avoir un bon ratio pour montrer ta présence ? un peu les 2
Et d'ou connais tu les BST ? par internet sa à l'air d'être une bonne team Smile
~~~~~~~~~~~~~~
bonjour je cherche une team Smile la votre me parait bien fun , ect il faut que je progresse ect mais comme vous dites ell est FUn je me connecte tous les jours les entrainements j'y serai a tous pas de probleme ! Smile
je suis prestige 1 67 je joue ACR , barette , ump ... ID : baroudeur34 invitez moi si il faut test ! sa sera avec plaisir a bientot !

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 12:00 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Black Snake Team Index du Forum -> Call Of Duty : Modern Warfare 2 -> Recrutement [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation